Aller au contenu
Accueil » Les 3 astuces les plus efficaces pour réduire les rides entre les sourcils

Les 3 astuces les plus efficaces pour réduire les rides entre les sourcils

Pourquoi détestons-nous tant les rides ? Peut-être qu’en plus d’être un rappel visible du temps qui passe, on ne les aime pas parce qu’ils “déforment” le visage. Dans le cas des rides intersourcilières , elles nous font manifester des émotions telles que la colère ou la tristesse.

Et bien qu’il existe des dizaines de produits sur le marché qui promettent de réduire ou d’éliminer les rides du visage, ce sont presque toujours des traitements très coûteux et rarement vraiment efficaces.

Les rides sont un symptôme normal du vieillissement et apparaissent à tout le monde . La génétique détermine la structure et la texture de la peau, ainsi que la rapidité avec laquelle elles peuvent apparaître. Cependant, l’exposition au soleil, la pollution et les mauvaises habitudes comme le tabagisme peuvent accélérer l’apparition des rides.

Ci-dessous, nous énumérons 3 astuces visant à réduire les rides entre les sourcils . Ce sont des méthodes simples que vous pouvez appliquer à la maison sans avoir à dépenser des centaines de dollars en crèmes ou traitements coûteux.

Première astuce pour se débarrasser des rides entre les sourcils
Pour commencer, appliquez quelques gouttes d’huile de germe de riz sur les rides (vous pouvez également utiliser le contenu d’une capsule de vitamine E). Essayez de bien répartir le produit. Placez les quatre doigts des deux mains sur les sourcils et poussez-les vers l’extérieur.

Enfin, appliquez une pression vers le bas de deux pouces, comme si vous essayiez d’étirer la zone. Répétez deux ou trois fois par jour.

Deuxième astuce pour réduire les rides entre les sourcils
Broyez le contenu de 3 capsules de vitamine E et mélangez-le avec 40 grammes de crème hydratante et 4 capsules de collagène hydrolysé.

Une fois que vous avez obtenu un mélange homogène, appliquez sur les rides tous les soirs avant de vous coucher.

Troisième astuce pour masquer les rides entre les sourcils
Pour le mettre en pratique, vous n’avez besoin que d’un ruban micropore (c’est-à-dire chirurgical). Coupez un morceau, étirez la peau entre les sourcils et collez-la en place.

Laisser agir toute la nuit et retirer le lendemain matin, puis rincer abondamment à l’eau. Répétez l’application deux ou trois fois par semaine.

Ces trois astuces simples, en plus de réduire les rides entre les sourcils, vont révolutionner l’apparence du visage et nos expressions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *