Aller au contenu
Accueil » Des astuces que toutes les femmes devraient SAVOIR

Des astuces que toutes les femmes devraient SAVOIR

  • par

Voici quelques astuces que chaque femme devrait connaître pour simplifier son quotidien :

1. Mettre une serviette hygiénique sous les aisselles

Coupez une serviette hygiénique en morceaux et collez-les sous les aisselles de votre chemise pour éviter les taches de sueur. Vous pouvez également les utiliser dans vos chaussures pour absorber la transpiration et éviter les mauvaises odeurs. Cette astuce permet aussi de protéger les pieds des ampoules.

2. Utiliser des serviettes hygiéniques pour le nettoyage

Collez une serviette hygiénique sur une tapette à mouche et utilisez-la pour atteindre les endroits difficiles d’accès sous les meubles. La serviette absorbe efficacement la saleté et vous permet de nettoyer les coins que votre balai ne peut pas atteindre.

3. Serviettes hygiéniques dans la machine à laver

Placez une serviette hygiénique dans le joint en caoutchouc du tambour de votre machine à laver. Cela aidera à absorber les résidus et à maintenir la machine propre. Vous pouvez également vaporiser un produit de nettoyage sur la serviette pour un nettoyage encore plus efficace.

4. Pads comme désodorisants de placard

Imbibez des protège-slips de votre assouplissant préféré et collez-les à l’intérieur de votre placard. Cela ajoutera une odeur agréable à vos vêtements, semblable à celle de la lessive fraîche.

5. Compresse pour les pieds avec une serviette hygiénique

Mélangez du dentifrice et du bicarbonate de soude, appliquez cette pâte sur une serviette hygiénique et placez-la sur vos pieds sous une chaussette. Laissez agir pendant deux heures. Cette astuce permet d’adoucir la peau craquelée et de lutter contre les infections fongiques.

6. Évitez les frottements des talons hauts

Appliquez du déodorant sur vos pieds avant de mettre des talons hauts pour éviter les ampoules. Si vos chaussures sont trop serrées, remplissez des sacs de congélation d’eau, placez-les à l’avant des chaussures et mettez-les au congélateur. La glace qui se forme étendra les chaussures, les rendant plus confortables.

7. Étirer les chaussures avec des pommes de terre

Si vos chaussures sont trop serrées, placez une pomme de terre crue pelée dans chaque chaussure et laissez-la reposer toute la nuit. La pomme de terre assouplira le cuir sans l’endommager, offrant ainsi plus de confort.

Ces astuces pratiques sont idéales pour améliorer votre quotidien, en offrant des solutions simples et économiques à des problèmes courants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *